L’appel de candidatures au Conseil d’administration de l’ICU est lancé. Il vise à pourvoir les postes de représentantes ou représentants aux postes suivants :
- Région 2 : AB/NT/NU
- Région 5 : ON
- Région 6 : QC
- Administrateur général
- Étudiant
Les mandats sont de trois ans, exception faite du membre étudiant dont le mandat est de deux ans. Les candidats et candidates aux postes représentant une région donnée doivent être MICU® en règle. Le poste d’administrateur général est ouvert aux non-membres.
L’ICU s’engage à être une organisation diversifiée et inclusive et croit que la profession d’urbaniste doit être véritablement représentative de la société dans laquelle elle évolue. L’ICU s’efforce de refléter ses membres ainsi que la population canadienne, et encourage vivement les candidatures de ceux qui contribueront à la diversité de notre leadership. L’ICU est un fier signataire du Défi 50-30 du gouvernement du Canada et offre des possibilités égales de bénévolat à toutes les personnes qualifiées, sans égard à la race, la couleur, l’origine ethnique, la religion, le sexe, l’âge, l’origine nationale, le handicap, l’orientation sexuelle ou l’apparence.
La date limite de présentation des candidatures est fixée au 27 mars à 15h00 HE.
Documents de référence