Soumettez votre événement au calendrier des événements

Bienvenue à la page d’inscription au calendrier des évènements.

Le calendrier des évènements est offert à titre de service aux membres de l’ICU. Prière de noter que seuls les évènements et activités jugés d’intérêt pour les membres seront affichés.

Veuillez remplir le formulaire ci-contre et y inscrire tous les détails d’usage et un lien vers le site Web de votre évènement.

Les annonces d’évènements et d’activités à venir doivent être approuvées par l’ICU avant d’être inscrites au calendrier et affichées au site Web de l’ICU. Cela exige normalement un délai de deux jours ouvrables suivant la soumission du formulaire. Nous vous transmettrons par courriel un avis confirmant l’inscription de votre évènement au calendrier. Prière de noter qu’à l’exception des organismes affiliés, toute personne ou entité qui désire annoncer un évènement ou une activité dans le calendrier des évènements doit payer des frais administratifs de 75$ (TPS en sus). Une facture vous sera transmise dès l’approbation de votre évènement.

Les membres de certains organismes affiliés doivent participer à des activités de perfectionnement professionnel continu afin de garder leur statut de membre. Pour une analyse de votre évènement quant à la possibilité d’y associer des « unités d’apprentissage » de l’ICU, cliquer sur la case « UA » dans le formulaire ci-contre.   

Prendre note qu’il vous sera impossible de modifier le texte de votre annonce après avoir rempli et soumis le formulaire, alors vous devez vérifier l’exactitude des renseignements avant de les soumettre. Si vous devez modifier votre annonce une fois affichée, communiquez directement avec les bureaux administratifs de l’ICU à l’adresse general@cip-icu.ca.

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Renseignements de base sur l’événement

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Description de l’événement:
Dans la description de l’événement, inclure un résumé des activités au programme
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Description des conférenciers:

Coordonnées

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general@cip-icu.ca 1-800-207-2138
613-237-PLAN (7526)